Ah le printemps!

Le printemps se fait timide, mais quand même c’est l’occasion de faire le ménage pour libérer de la place dans sa tête, dans ses tiroirs et faire de la place à du neuf. Voici mes inspirations du moment pour accueillir le printemps.

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » Guillaume Apollinaire
Je suis tombée par hasard sur cette belle citation extrait du drame surréaliste Les mamelles de Tirésias. C’est la citation qui m’accompagne quand je sens que je m’enlise dans mes peurs… Vous savez ce moment où l’on doute un peu trop, on suranalyse et on finit par ne rien faire 😉

Ylang ylang, géranium et lavandin
Ylang ylang, géranium et lavandin

J’ai assisté à l’atelier Éclosion/yoga, médiation et art de vivre le mois dernier avec Julie Thério (BOHOS) et Marie-eve Bertrand (POP Spirit) en attendant que le printemps se pointe le bout du nez. Wow, j’ai adoré et surtout j’ai aimé les astuces offerts pour agrémenter notre quotidien. J’ai découvert les huiles essentielles de géranium, lavandin et ylang ylang pour parfumer ma maison et me détendre après une journée tumultueuse. Quelques gouttes dans un diffuseur pour embaumer la pièce ou quelques gouttes dans votre bain et le tour est joué.

OatboxM
Matin bonheur
Surprise du  mois de mars
Surprise du mois de mars

J’adore les céréales de Oatbox qui agrémente mes matins avec du yogourt, sur mon pudding de chia, les possibilités sont infinies. En plus, c’est une compagnie d’ici et 1$ est remis au Club des Petits déjeuners du Canada. On achète local et on donne un coup de main, qui dit mieux!

 

Qu’est-ce qui vous inspire en ce moment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *