Bons plans pour la St-Valentin

Amoureux des sports d’hiver en solo, duo ou en groupes voici mes suggestions de bons plans pour la St-Valentin.

Vous aimez courir?

Luv2runPour les lève-tôt et ceux qui aiment courir il y aura la course Luv 2 run organisés par les boutiques Coin des coureurs le samedi 14 février à 9 h. L’activité est gratuite et consiste à courir ou marcher 5 kilomètres avec d’autres passionnés de la course à pied ou de la marche rapide. On y va seul, avec son partenaire ou avec un groupe d’amis.

Montréal sous les étoiles ça vous dit?

Crédit photo: les amis de la Montagne
Crédit photo: les amis de la Montagne

Les amis de la montagne organisent comme chaque année une randonnée en raquette sur le Mont-Royal suivi d’un vin chaud et truffe au chocolat. Une belle occasion de découvrir la montagne, profiter de ses sentiers et observer la ville en compagnie d’un guide des Amis de la montagne. L’activité est offerte en anglais le vendredi soir 13 février et en français le samedi soir 14 février. Il faut réserver bien sûr et l’activité est 28 $ par personne avouez que c’est moins cher qu’une soirée au restaurant.

Pourquoi pas une randonnée aux flambeaux?

Crédit photo: Sépaq
Crédit photo: Sépaq

Venez découvrir ou redécouvrir le magnifique parc national des Îles-de-Boucherville à la belle étoile soit en randonnée pédestre ou en raquette. Après votre belle expédition, déguster des gâteries de la Chocolaterie Heyez. Une belle activité à moins de 10 minutes de Montréal et divers forfaits sont offerts pour cette activité. Pour ceux qui veulent s’éloigner, le site de la Sépaq regorge de bonnes idées et d’activités dans ses parcs.

 

À moins d’une heure de Montréal, il y a une foule de parcs où vous pouvez faire de la randonnée pédestre, de la raquette ou du ski de fond que ce soit dans les Laurentides, les Cantons de l’Est ou la Montérégie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *